Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 décembre 2017 6 02 /12 /décembre /2017 10:52

  Ciao tutti

 

     Jeudi 23 novembre a eu lieu l'avant dernier tournoi de la saison. Une partie où 19 joueurs se sont affrontés. Bernard était assis sur la chaise la plus haute du classement et quatre joueurs avaient la possibilité de la lui prendre. Un début de tournoi difficile pour Bernard qui prend un mauvais coup dès la deuxième main face à Fred. Rappelons qu' éliminer le leader avant la TF rapporte 50 points au bourreau et enlève 20 points au porteur du bounty. C'est pour cela que le maillot jaune du leader est souvent difficile à porter et que son poids s'alourdit plus la fin de saison se rapproche. Quelques heures plus tard, en situation compliqué, Bernard envoie le tapis et lorsque je regarde mes cartes et que deux flèches viennent me piquer les yeux j'entrevoie un espoir de manger ce bounty. Pas de miracle pour Bernard et 50 points pour bibi qui me permettent de continuer à croire au Best of the Best. Bonne opération donc pour les joueurs du haut de classement qui vont serrer les fesses ou prendre des risques pour tenter de déloger Bernard de son trône. 

     C'est ainsi que Didier en finissant quatrième, se donne la chance de conserver son titre une saison de plus. Pour cela il faudra faire mieux que Guillaume et les 34 points qui les séparent! Christophe, malgré un tilt d'anthologie, grimpe sur le podium pour la première fois de la saison! Guillaume a bien cru remporter un deuxième Aspt de suite mais c'était sans compter sur Luc qui empoche sa première victoire en Aspt et assure par la même occasion sa présence au Best of the Best! Un grand bravo. Guillaume est donc le nouveau leader et tentera de remporter son premier championnat de l' Aspt.

   Un dernier tournoi jeudi 14 décembre et nous sauront qui sera champion et qui sera dans les dix pour tenter de gagner le deuxième Best of the Best de l'Histoire de l' Aspt. 

  En attendant ne tomber pas malade!

Le classement général est à jour ainsi que les victoires en Aspt.

 

Votre Floor Nakk.

 

 

  

Aspt 184
Partager cet article
Repost0

commentaires