Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 octobre 2017 1 30 /10 /octobre /2017 16:53

Oyé oyé

 

   Quelle partie que ce 182iéme Aspt! Le bounty est enfin tombé grâce à Guillaume qui empoche 50 points supplémentaires et en fait perdre 20 au leader Didier. La grande nouvelle c'est surtout  la belle victoire de notre Kwet national qui après une saison mitigée décroche une cinquième victoire en Aspt! Un grand bravo à lui qui n'est plus qu'à huit petits points du podium! Aurélien termine deuxième et enchaîne un second podium consécutif qui lui permet de prendre la troisième place au général.

   Mais c'est bel et bien Bernard qui décroche le pompon, puisqu' avec lui aussi un deuxième podium consécutif, détrône Didier et s'empare de la plus haute marche! Après cinq tournois en tant que leader, notre champion en titre s'incline mais reste au contact avec seulement 40 points de retard. Rien est encore fait. 

   Il reste trois tournois et le suspens est toujours aussi présent! Qui sera champion? Un mano a mano semble se dessiner entre Didier et Bernard. Aurélien, Sylvain et Fred se disputeront la troisième place. Derrière, sept valeureux guerriers combattront pour seulement quatre places qualificatives pour le Best of the Best! De quoi pimenter le sprint final! Gare aux absent!

   Le prochain tournoi aura lieu le jeudi 2 novembre même heure même endroit.

   Le classement général est à jour ainsi que celui des victoires en Aspt.

 

Votre serviteur Nakk.

 

 

Aspt 182
Partager cet article
Repost0

commentaires