Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 septembre 2017 7 24 /09 /septembre /2017 16:30

Hello players

 

Encore une belle soirée pour ce 181ième aspt malgré quatorze joueurs et une fin de partie à 22h55! Un record cette saison. Pas de bounty concédé, notre leader se hissant en table finale sans encombre. Il échouera au pied du podium contre notre vainqueur de la soirée, bénit des dieux en ce jeudi soir!

Pas moins de six full lui auront suffit pour éliminer la moitié des joueurs présents, un grand bravo pour Adrien qui a marché sur la table toute la soirée et qui remporte son quatrième Aspt! Après deux secondes places cette saison, il finit enfin par l'emporter face à Bernard en HU. Une seule main en duel et un nouveau brelan! Aurélien complète le podium pour la deuxième fois cette saison. Les dieux lui ont quand même délivré deux carrés de valet! Le deuxième me priant de rentrer gentiment chez moi! J

Au classement général, Didier, champion en titre, reste leader et se rapproche d'un doublé inédit! Il reste quatre tournois et seulement 89 points le séparent de Bernard deuxième! Adrien, grâce à cette victoire, gagne sept places au classement général et monte sur la troisième place du podium mais reste à 173 points de Didier! Gare aux absents des prochains tournois!

Un suspens toujours présent cette année qui rend très excitante cette fin de saison! N'oubliez pas que les dix premiers du classement s'affronteront lors du tournoi des Best of the Best. Rien n'est encore joué et trois joueurs peuvent encore espérer intégrer le top dix! Que d'émotion en perspective!

Le prochain tournoi aura lieu le jeudi 12 octobre même heure même endroit. 

Le classement général est à jour ainsi que celui des victoires en Aspt.

 

Votre serviteur Nakk.

 

 

Aspt 181
Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Didier, on ne va pas le laisser gagner son 2ème titre aussi facilement !!
Répondre
N
Commence par venir a tous les Aspt captain c'etait toi le deuxieme!