Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 juin 2017 2 27 /06 /juin /2017 17:49

Bonsoir les fish,

 

  Jeudi 8 juin a eu lieu le 177ieme tournoi de l' Aspt. Une partie sous le signe de la famille puisque deux frères se sont affrontés sans foi ni loi pour la gagne. Et à ce jeu là c'est le grand frère qui s'impose. Notre champion en titre, Didier, décroche ainsi sa première victoire de la saison face à son franjo Lucho! Un grand bravo pour Didier, qui après avoir fini deuxième de l' Aspt 175, nous prouve qu'il est capable de gagner un duel final! Une troisième victoire dans l' histoire de l' Aspt. Un bravo aussi pour Lucho qui réalise sa meilleure performance depuis qu'il nous a rejoint. Stéphane complète le podium. 

  Au classement général, Didier monte enfin sur son trône après huit tournois. Fred, grâce au bounty, s'installe à la deuxième place et notre désormais ancien leader Ronan se retrouve troisième après une nouvelle contre performance. 

  Rien est encore joué a mi-chemin mais une tendance se dégage, Didier et Fred sont en grande forme même si Ronan et Adrien n' ont pas dit leur dernier mot. Une bataille des plus excitantes s' annonce féroce entre les quatre premiers du classement! Et n'oubliez pas que les dix meilleurs du classement général seront qualifiés pour le tournoi du Best of the Best. Chaque petit point comptera jusqu'au bout!

 

  Le classement général est à jour ainsi que celui des victoires en Aspt.

 

Prochain tournoi le 29 juin même heure même endroit.

 

Votre floor manager Nakk.

 

Aspt 177

Partager cet article

Repost 0
Published by Nakk
commenter cet article

commentaires

Serial Dealer

  • : Le blog de l'ASPT
  • Le blog de l'ASPT
  • : Bienvenue sur le blog de l'AS Poker Tour.
  • Contact

Recherche