Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 mai 2017 3 10 /05 /mai /2017 18:11

Amis du soir bonsoir,

 

   Le 175ième tournoi de l' Aspt restera dans les mémoires ou dans la mienne à coup sur! Il fallait être à la table 2 et la table finale pour voir ce que j'ai vu! Deux facettes du poker, celle pourquoi on l' aime et celle qui nous fait parfois le détester. Peu d'entre nous peuvent se vanter d'avoir vécu ce qu'a vécu Didier ce soir là! Mais beaucoup ont déjà connu ce qu' a connu Agnès.

Commençons par le cas de Didier. Ce soir là, il était béni des dieux diront les croyants, tel Jésus marchant sur l' eau ou Moise ouvrant la mer Rouge. Les septiques penseront qu'il a simplement eu de la ch..te toute la partie et puis voilà! Je dirais simplement qu'il a vécu une partie comme on rêve tous de vivre. Ce pourquoi on aime le poker. Toucher le flop presque systématiquement, trouver des rivières magiques, avoir des rencontres qui permettent de doubler son stack. Tout cela bien sur sans se préoccuper de savoir si on est devant ou pas puisque quoi que vous fassiez le pot est pour vous! Quelques uns d'entre nous pourront en témoigner, Didier a marché sur la table et a fait plus d'une victime. Sur 17 joueurs, Didier en a dézingué huit! Et en plus avec la manière! Jugé par vous même ce coup incroyable, dans le genre qu'on pense truqué sur le net. Tapis préflop, Didier a AK de carreau. Flop 3 10 6.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

A ce moment, c'est déjà sa deuxième couleur. Et puis arrive ce coup magique où Adrien avec son brelan de dames floppé croit être celui qui enraillera la machine! Peine perdue... 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Encore une preuve par l'image? Allez juste pour le plaisir! Je vous laisse deviner la main de Didier...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Enfin voila que du bonheur pour notre champion 2016! En espérant pour nous que la grâce ne dure pas trop longtemps! Déjà que tu joues bien alors si en plus la force est avec toi!...

Mais de l'autre côté de la table se trouvait celle qui a eu raison de la réussite presque insolente de notre champion en titre. Agnès a connu le mauvais côté du poker. Celui qui vous fait souffler toute la partie et pester contre le dealer parce qu'il ne sait pas selon vous mélanger 52 cartes correctement! Ces longs moment où il faut coucher coucher et encore coucher ses cartes. La patience est une vertu. Elle est pour moi la première des qualités qu'un joueur de poker doit absolument posséder s'il veut prétendre gagner un tournoi. Et c'est ce qu'a fait notre championne du soir. Patiente comme jamais,elle a su attendre le bon moment pour se maintenir en vie et faire parler la poudre. Un combat contre les cartes et un savoir faire à toute épreuve lui ont permis de rafler la mise et de terrasser Didier à qui la victoire était presque promise. Un grand bravo Agnès pour cette belle victoire pleine d'opportunité favorable.

Une quatrième victoire en aspt à son tableau de chasse, et seulement deux participations cette saison! Encore bravo on espère te voir plus souvent! De plus, la dernière victoire féminine remonte à plus de deux ans, ce qui n'est pas anodin. 

Ronan complète le podium et prend une petite avance sur Adrien au classement générale. Ronan est donc leader pour la troisième fois consécutive cette saison. Et on peut noter qu'il n'a pas encore été victime du bounty. Bravo. Didier chipe la troisième place de Fred et fonce sur le leader. 

A noter aussi le deuxième carré de six en deux tournoi pour Fred. Ca ne deviendrait pas ta main fétiche?

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le classement général est à jour ainsi que les victoires en Aspt.

Prochain tournoi le jeudi 18 mai même heure même endroit.

 

Votre Floor manager Nakk.

Aspt 175

Partager cet article

Repost 0
Published by Nakk
commenter cet article

commentaires

Nakk 12/05/2017 08:30

Merci Captain! 1,5g de reussite retrait du permis direct!

Ronan 11/05/2017 18:39

Bravo JC pour cet article, et merci. Quel chattard ce Didier. Il a été rattrapé par la patrouille.

Serial Dealer

  • : Le blog de l'ASPT
  • Le blog de l'ASPT
  • : Bienvenue sur le blog de l'AS Poker Tour.
  • Contact

Recherche