Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 avril 2017 3 12 /04 /avril /2017 16:21

Bonsoir jeunes gens,

 

  Jeudi a eu lieu le 174ieme tournoi de l'Aspt. Un tournoi qui a vu 18 joueurs s'affronter coûte que coûte et tenter de prendre le bounty sur la tête du leader. En vain puisque notre Ronan a réussi à se hisser en table finale. Une table finale qui a vu deux revenants en ma personne et celle de Guillaume respectivement deuxième et troisième la saison dernière. Et ça fait du bien!

Un grand bravo à Fred qui réussit une belle partie et dispose d' Adrien en HU qui après s'être complètement raté au dernier tournoi nous a prouvé qu'il était un candidat sérieux pour la victoire finale. Je complète le podium! La variance ne pouvait pas me mettre à mal une cinquième fois de suite! 

Quatrième victoire pour Fred dans l' histoire de l' Aspt, chapeau bas et encore bravo belle table finale gérée d'une main de maître! Il finit par un joli carré de 6 juste comme ça, un mec classe ce Fred. Au général Ronan conserve le maillot jaune avec seulement 2 petits points d'avance sur Adrien. Un mano à mano semble se dessiner entre eux. Fred complète le podium après seulement trois participations.

 

Et pour finir, l' Aspt team c'est brillamment qualifiée pour le stade 4 du king 5 dès la première chance et fait donc partie du top 50! Dublin et Vegas se rapproche! La suite des événements aura lieu le 25 avril. May the flop be with us!

 

Le classement général est à jour ainsi que celui des victoires en Aspt.

 

Prochain tournoi le 27 avril même heure même endroit.

 

Votre GO Nakk.

Aspt 174
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Répondre
N
T'as vu ça! Regardezdans le rétro j'arrive à mac15!!
Répondre
R
à nakk 15 !!
R
Bravo JC, tu as doublé tes points en une seule partie !!
Répondre