Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 avril 2017 7 02 /04 /avril /2017 18:56

Bonsoir les bluffeurs!

 

Tout d'abord, j'aimerais m'excuser pour les retards de mise à jour du classement qui depuis quelques temps arrivent un peu tard. En cette période d' élection électorale, je m'engage à faire mieux lors des prochains Aspt.

 

Revenons à ce qui vous intéresse tous, à savoir qui a gagné le 173ieme Aspt et qui est maillot jaune au classement général. 

Un grand bravo à Patrice qui rejoint le cercle très fermé des joueurs ayant gagné cinq Aspt! Vic puis Ronan n'auront pas réussis à le priver de cette cinquième victoire.

Au général, Ronan s'empare du maillot jaune grâce à une belle régularité depuis ce début de saison. Déjà deux podiums et trois tables finales sur quatre tournois pour lui cette saison, il ne manque plus qu'une victoire! A noter les moins dix points d' Adrien qui en sortant dernier a dû concéder le bounty et perdre vingt points sur les dix gagnés. La bataille fait rage en haut du classement car en quatre tournois, il y a eu quatre leaders! 

 

Pour info, l' Aspt team est toujours en course pour le championnat de France par équipe sur Winamax, le King 5. Plus que 300 équipes sur 3000 au départ, pour un seul but, finir dans les quatre premiers et s' envoler pour Vegas, rêve de tous joueurs de poker qui se respectent! Gogogogogo les gars on y croit mais on reste concentré sur l'objectif, rien est encore fait!

 

Le classement général est à jour ainsi que les victoires en Aspt.

 

Prochain Aspt le jeudi 6 avril à partir de 18h15 pour un début à 18h45 précise.

 

Votre GO Nakk.

Aspt 173
Partager cet article
Repost0

commentaires