Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
14 mars 2017 2 14 /03 /mars /2017 19:16

Bonsoir à toutes et tous

 

  Jeudi 23 février a eu lieu le 172ieme tournoi de l'Aspt. un record d'affluence pour cette nouvelle saison. Pas moins de 23 joueurs(ses) étaient réunis pour ce troisième tournoi de l'année. Trois joueuses étant présentes et c'est toujours un plaisir d'en découdre avec la gente féminine autour d'une table de poker. De nouveaux joueurs aussi nous ont rejoins et c'est tant mieux.

Et comme très souvent c'est un novice à nos tables (pas dans le poker bien sur) qui s'impose et rafle les quelques 345 points destinés à la première place. Un grand bravo à Boris qui a réussi à résister à un Adrien des grands soirs en head's up. Paty, adorable compagne et mentor de notre champion 2015 complète le podium pour sa première participation de la saison. A noter la belle quatrième place de Lauriane qui progresse à chaque tournoi. A noter aussi que la main de la soirée est attribuée à notre nouveau leader Adrien qui a fait un carré de 4 face à une paire de Dames!!

 

 Au classement général, c'est donc Adrien qui prend la tète suivi de notre capitaine de l' Aspt team sur winamax (qui s'est brillamment qualifiée pour le stade 2 du King 5). Lucho est troisième pour sa première saison avec nous. Un frère P. en cache toujours un autre!!

 

Le classement général est à jour ainsi que celui des victoires en Aspt.

 

Le prochain tournoi aura lieu le 16 mars à partir de 18h15 pour un début à 18h45 précise.

 

May the flop be with you! 

 

Votre serviteur Nakk.

Aspt 172

Partager cet article

Repost 0
Published by Nakk
commenter cet article

commentaires

Serial Dealer

  • : Le blog de l'ASPT
  • Le blog de l'ASPT
  • : Bienvenue sur le blog de l'AS Poker Tour.
  • Contact

Recherche