Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 février 2017 7 12 /02 /février /2017 17:28

Hello all

 

  171ième tournoi de l'Aspt, 17 joueurs et les anciens reprennent les rênes! C'est le champion 2015 qui renoue avec la victoire après une saison 2016 mitigée. Bravo à Vic qui triomphe de Fred en HU. Ronan complète le podium. Un trio qui compte 16 victoires en Aspt! Respect aux anciens du cercle. Vic accroche une huitième victoire à son palmarès et devient deuxième ex aequo avec Jean Luc au classement des victoires. Allez encore quelques unes et tu commenceras à faire peur à notre leader historique Serial Dealer et ses 15 victoires!

Du coup au général, Fred s'empare de la première place, puisque le leader Remy n'a pas confirmé sa belle victoire du précédent tournoi.Il est tout de même deuxième du classement. Entrée fracassante pour Vic qui pour sa première participation monte sur la troisième marche du podium. 

Petite particularité sur ce tournoi, Remy étant leader et ayant été éliminé par Stéphane avant la table finale, il concède le bounty. C'est à dire qu'il perd 20 points et que Stéphane en empoche 50. En terminant 16ième il gagne 20 points mais les perd à cause du bounty. Du coup c'est un tournoi à 0 point pour Remy. Heureusement que je termine dernier sinon c'était -10 points! Ah ce fameux bounty! Peu vu la saison dernière il pourrait faire des ravages cette année.

 

Le classement général est à jour ainsi que les victoires en Aspt.

 

Prochain rendez-vous le 23 février même heure même endroit.

 

Votre serviteur Nakk.  

Aspt 171

Partager cet article

Repost 0
Published by Nakk
commenter cet article

commentaires

Ronan 13/02/2017 11:48

Quel chattard ce Vic !!! Tous ses tirages Flush sont rentrés. ça ne durera pas :-)

Serial Dealer

  • : Le blog de l'ASPT
  • Le blog de l'ASPT
  • : Bienvenue sur le blog de l'AS Poker Tour.
  • Contact

Recherche