Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 septembre 2016 2 20 /09 /septembre /2016 18:28

Hello players,

Tout d'abord, félicitation à Jacques qui remporte enfin son premier tournoi cette saison, lui l' habitué des podiums. Il triomphe devant Guillaume et Ronan, eux aussi habitués des podiums. Jacques accroche donc une deuxième victoire au tableaux des vainqueurs d'Aspt. Et par la même occasion se relance dans la course au titre final.

Justement, parlons un peu du classement. Assez large leader en nombre de points d'avance lors de la première partie de saison, j'ai vu cette avance se réduire considérablement après avoir subis trois revers consécutifs. Guillaume, qui est en pleine forme, enchaîne deux deuxième place de suite dont un bounty. Ce qui lui permet de prendre la seconde place à Patrice et de ramener notre écart à 35 points! Une fin de saison plus qu’excitante puisque seulement 84 points séparent le cinquième du premier! Rien n'est joué et devin serait celui qui pourra annoncé le futur vainqueur! Je rappelle qu' il reste quatre tournois d'ici la fin.

Noté aussi que le dernier Aspt aura lieu le mardi 6 décembre exceptionnellement au lieu du 8 décembre initialement prévu. Pour cause la fête des lumières.

Le classement général est à jour ainsi que les victoires en Aspt.

Prochain rendez-vous le jeudi 6 novembre à 18h45 précise.

A bientôt messieurs, votre serviteur Nakk.

Aspt 165
Partager cet article
Repost0

commentaires