Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 mars 2016 6 12 /03 /mars /2016 10:13

Ciao tutti!

Quatorze joueurs se sont rassemblés jeudi pour la 158 de l'Aspt. Au bout d'un suspens haletant, puisque nous avons joué à quatre joueurs au moins une bonne heure, c'est Pat B qui l'emporte face à moi ( et oui c'est le troisième aspt qui m'échappe cette saison! )! Bravo Pat tu remportes ton deuxième Aspt de l'histoire! Un heads up rondement mené, car nous partons avec à peu près le même stack, mais ton agressivité pré-flop t'as permis de prendre les blinds et de faire fondre mon tapis. Obligé de push avec 5 blinds et Q8 qui ne résistera pas à ton A9! Encore bravo belle partie. Si mes souvenirs sont bons, c'est, en tf, que tu call le all-in de Ronan avec AJ contre son AK, le valet au flop te fait gagner un énorme pot et te permet de prendre le leader cheap du tournoi.

Au classement générale je prends une belle avance mais sans mérite puisque mes deux poursuivants ne sont pas venus défendre leur place!

Vivement la prochaine qui aura lieu le jeudi 31 mars. En attendant, le classement générale est à jour ainsi que celui des victoires.

Votre serviteur Nakk.

Aspt 158
Partager cet article
Repost0

commentaires