Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 octobre 2015 4 22 /10 /octobre /2015 19:05

Voici les résultats de l'ASPT 151.

20 joueurs, cool...

1 bounty, cool...

1 victoire pour Ronan, cool...

Un classement 2015 mis à jour, cool...

Un classement des victoires en ASPT mis à jour, cool...

Des anecdotes ci dessous, cool...

ASPT#151 - Les résultats

RONAN :

Hello les bluffeurs,

Une fois n’est pas coutume, j’ai gagné l’ASPT #151 d’hier soir !

c’est donc avec plaisir que je vous envoie mes souvenirs de cette soirée pour alimenter le blog. Je vous laisse ajouter les vôtres !

Ma soirée a été marquée du début à la fin par les Valets ! Dès les 1ers niveaux, c’est Vincent qui sera sauvé 2 fois de l’élimination précoce par les valets :

• Nous sommes tous les 2 dans un coup. Sur un Flop A-K-10, il boite avec A-9. J’ai A-K en main, donc je paie. Après une Dame à la Turn, la foule réclame un Valet, et il apparait ! On split…

• Vincent est short, Il part à tapis préflop avec A-J. il est payé par Aurélien avec A-K. Et 2 Valets apparaissent au Flop ! Plus tard c’est moi qui en profite : J’ai Valet-10 en main, je rentre dans le coup. Le flop fait peur (A-Q-Q), mais toute le monde checke ! Un Roi apparaît à la Turn. Jacques se réveille, il boîte. Je paie et montre ma quinte. Sortie de Jacques. Vic va sauter dans un coup avec 3 joueurs à tapis. Il croit tripler miraculeusement, mais un Valet River apporte un quinte à Max. Je laisserai Franck raconter son triple-up avec sa paire de 6…

L’ambiance à cette Table 2 était assez folle, pas très sérieuse, et on s’est bien marré ! En TF l’ambiance est redevenue plus concentrée. Les éliminations se sont enchainées à un rythme régulier. A noter que Fred est sorti avec QQ < AQ de cahouète, avec une décision collégiale où tout le monde a découvert ses cartes avec lui. Enorme ! J’élimine Christophe avec une belle main (3-5) qui fait 2 paires. Le Head's up contre Franck a commencé à 00h15 et fini à 1h du matin ! Et finalement, c’est avec Valet-9 en main que je trouverai une quinte hauteur Valet à la Turn. Franck avait un 9 en main, avec une quinte hauteur 10 (seulement) trouvée à la River. Mauvaise rencontre…

Merci les Valets !!!

A bientôt pour la prochaine soirée,

Ronan

 

FRED :

~~>>>A noter que Fred est sorti avec QQ < AQ de cahouète, avec une décision collégiale où tout le monde a découvert ses cartes avec lui. Enorme ! Pas tout à fait exact : je ne suis pas sorti sur ce coup très chanceux pour cahouète, mais un peu plus tard sur un coup très chanceux pour Franck qui a fait tapis avec AJ unsuited, que j’ai suivi avec AK suited, et qui malgré un K au flop se fait battre à la river par un 10 qui lui donne une quinte. Sachant qu’un peu plus tôt en table 1 Jean-Charles à tapis avec 9-9 touche à la river une quinte alors que je le couvrai et que mon AK avait touché son As au flop, je trouve que j’ai plutôt joué de malchance hier soir. Cà change de la dernière fois !  Bon en tout cas j’ai passé une super soirée, comme d’hab.  A la prochaine !

Partager cet article

Repost 0
Published by Serial Dealer
commenter cet article

commentaires

Ronan 22/10/2015 21:32

Cool !

Serial Dealer

  • : Le blog de l'ASPT
  • Le blog de l'ASPT
  • : Bienvenue sur le blog de l'AS Poker Tour.
  • Contact

Recherche